À propos

IMG_1783a

NATHALIE GUNTHER PSYCHOLOGUE

Après avoir exercé pendant plus de 15 ans la profession d’Avocat spécialisé en droit des personnes, il m’est apparu comme une évidence d’entamer des études de psychologie, afin d’essayer de comprendre encore davantage l’esprit humain.

Diplômée de l’Université de Paris V, René Descartes, promotion Jean-Pierre Lecanuet, en Clinique Pathologie, j’exerce désormais au sein d’un cabinet de psychologie et à l’Hôpital de la Pitié-Sâlpétrière à Paris, à l’IM2A – Institut de la mémoire et de la maladie d’Alzheimer.

Cette formation et cette expérience me permettent de proposer des prises en charge thérapeutiques complètes et de qualité, qui s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes et aux personnes agées.

Je suis également formée à la pratique du Neurofeedback, méthode découverte aux Etats-Unis dans les années 60,  qui permet d’aider le cerveau à s’auto-réguler et se ré-organiser grâce à l’analyse de son activité électrique, et ce afin d’apporter au patient des changements positifs d’ordre psychique et physique.

Vous trouverez sur ce site des informations détaillées sur le Neurofeedback de dernière génération, le Système de NEUROPTIMAL, développé par Val Brown de l’Instut Zengar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s